Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
20 mars 2011

Un nouvel album photos

Je viens de mettre en ligne un nouvel album photos de mes créations : les essuie-bouche.

IMG_5401

En coton et éponge, ils sont parfaits pour essuyer la bouche des p'tits loups en cours de repas.

A l'unité, je vends ces articles surtout sur les marchés. Les essuie-bouche font également partie des éléments composant les packs-naissance de Lili.

IMG_3914IMG_3918IMG_4419 

Toutefois, vous pouvez me contacter pour toute commande d'un lot ou pour toute réalisation d'un exemplaire personnalisé.

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité