Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
15 avril 2011

Election de la créatrice du mois sur le site Universdefemmes.fr

Je participe à l'élection de la créatrice du mois

sur le site Univers de femmes.fr

muguet2

Pour me permettre d'être mise à l'honneur sur la page d'accueil de ce site pendant le joli mois de mai, il suffit de me soutenir en postant un commentaire dans le forum où vous indiquerez tout simplement le numéro de 6 créatrices que vous souhaitez sélectionner.

Mon numéro de participant...

... c'est le 14.

Le citer en premier, c'est me faire gagner 6 points ;)

Pour poster sur le forum, cliquer ici

 Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui me soutiendront.

Publicité
Commentaires
B
je ferais ça ce soir, pas de soucis, :)
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité