Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
11 septembre 2011

Trousse de toilette avec fermeture "coccinelle"

Après le hérisson et les fleurs, ce sont des petites coccinelles qui viennent décorer ce nouveau modèle de trousse de toilette.

Trousse fermée coccinelles_encadrée

De mêmes dimensions que les précédents modèles (15 x 22 x 13 cm environ) et toujours confectionnée en coton, cette trousse se ferme à l'aide d'une fermeture éclair et contient des élastiques pour maintenir en position verticale les petits flacons que l'on souhaite transporter sans risque qu'ils ne se renversent à l'intérieur (aaaah, quel doux souvenir que celui du flacon d'éosine mal rebouché qui se vide dans la trousse ou le sac de transport...).

Je rappelle que pour connaître les tarifs de mes articles, il suffit de se rendre sur la page "Combien coûtent les articles de Lili Pirouette", en haut à droite sur la page d'accueil, ou de me contacter directement par l'intermédiaire du lien "contactez l'auteur".

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité