Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
1 octobre 2011

Deux ans, déjà. !! deux ans...

Nous fêtons ce mois-ci les deux ans de la création du blog de Lili Pirouette !

REP_4695_gateau_anniversaire

Deux ans au cours desquels je vous ai présenté mon activité de créatrice couturière en mode et accessoires pour bébés et enfants en postant de nombreux messages mis en ligne...

Deux ans qui m'ont permis de confectionner de nombreuses créations originales au fur et à mesure des commandes passées et des stocks à réaliser pour les salons et marchés de créateurs...

Deux ans pour prendre le temps de développer ma passion et d'arriver à un volume d'activité suffisant pour estimer aujourd'hui qu'elle peut raisonnablement devenir une profession à part entière...

Deux ans à aménager les pièces de ma maison pour aboutir à la création d'atelier pratique et fonctionnel pour  travailler dans de bonnes conditions sans m'étaler dans les pièces communes...

Deux ans surtout d'une aventure humaine faites de nombreuses rencontres faites au sein de la SCOP Mine de Talents à laquelle j'adhère ou sur les marchés de créateurs auxquels je participe...

Bref... deux ans de vie commune avec Lili Pirouette, cette petite fée facétieuse qui a pris aujourd'hui une place importante dans ma vie et dans celle des membres de ma famille...

A tous merci de votre soutien et des messages amicaux que vous m'avez adressés tout au long de ces deux ans qui, je l'espère, ne sont que les prémices d'une longue aventure à partager avec vous.

Publicité
Commentaires
J
Quel plaisir de recevoir vos messages avec vos travaux très sympas !!!<br /> Belle continuation pendant de longues années !
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE "LILI PIROUETTE" ,cela aurai été dommage de ne pas tenter cette belle aventure,je trouve que vous avez beaucoup de talent,dommage que je n'ai que des ados dans mon entourage,mais dès qu'un bébé se présentera ,je vais me faire plaisir chez lili pirouette !<br /> VALY
Répondre
P
Félicitations !!! Pleins de bonnes choses pour la suite !!!! Et merci pour l'encouragement que tu es pour toutes les créatrices comme moi qui débutent !!!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité