Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
4 août 2012

La pause s'impose !!

Voilà, ça y est... c'est le moment tant attendu, celui tant espéré depuis des semaines.... le moment de la pause estivale :)

Lili Pirouette prend quelques jours de repos bien mérités. Vous ne trouverez donc pas mon stand au marché des créateurs des deux prochains Jeudis de Nîmes.

Toutefois, je reviendrai pour les jeudis 23 et 30 août. Et surtout je reste joignable par messagerie (lien "contacter l'auteur") pour tout renseignement ou toute commande.

D'ici là, pour découvrir ou bien retrouver l'ambiance du marché des Jeudis de Nîmes, il vous suffit de visionner ce diaporama.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre et bon courage à tous les autres.

Je vous dis à dans quelques jours pour l'annonce de plusieurs événements en cours de préparation. N'hésitez pas d'ailleurs à vous abonner à la newsletter du blog, afin de ne rien manquer de mon actu de la rentrée ;)

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances :)
Répondre
V
Bonnes vacances ,un bon repos pour recharger la batterie et la création sera superbe au retour !!<br /> <br /> VALY
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité