Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
14 avril 2013

Des tissus, des tissus, encore des tissus...

Mes fournisseurs sont vraiment inspirés ces derniers temps et je trouve plein de tissus super sympas sur les étals de leur boutique.

C'est vraiment très bon pour mon inspiration et ça va contribuer à diversifier encore plus le nombre de mes créations... c'est un peu moins cool pour la trésorerie de Lili Pirouette ;)

Mais bon, c'est le jeu... et l'important c'est l'inspiration que cela me procure et à ce niveau là, je suis plutôt bien servi. 

Autos, camions et tractopelles en formation !

DSC_2885bis

Dinosaures au rapport !!

DSC_2890bis

C'est sûr qu'avec ces deux nouveaux tissus, Lili Pirouette va rapidement s'occuper de confectionner de jolies créations pour les p'tits gars.

 

 

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité