Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
8 novembre 2015

Monsieur Raton dans son ballon champignon

DSC_2496

 

Ma petite dernière tout juste née!!

Le croquis de Monsieur Raton était dans mes petits carnets depuis quelques mois mais cette fois ça y est!! j'ai enfin trouvé quelques heures pour l'installer confortablement sur une de mes créations.

 

 

DSC_8910

 

Une trousse de toilette en suédine bleu marine, ouatée et plastifiée intèrieuremement qui servira dans un premier temps de trousse de promenade pour mettre le change de bébé, une couche et un petit goûter.

Pas besoin d'une valise pour faire une petite balade!

et quand bébé aura grandit, il aura une jolie trousse de toilette personnalisée.

 

DSC_2491

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité