Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
26 novembre 2017

Une adorable boule de poils...

Quand l'inspiration nait d'une photo...
bébé panda zoo Beauval

 

Un matin en lisant mon fil d'actualité Facebook, je découvre l'image de cette adorable petite boule de poils blottie dans les bras de sa maman. Vous la connaissez sûrement  c'est Mini Yuan Zi, le bébé panda du Zoo de Beauval  .
De cette photo pleine de tendresse naît une série de croquis puis le montage de différents prototypes qui se transforment petit à petit en sac.
Et voilà comment une photo se transforme en sac à dos 

 

IMG_20171123_150624 - Copie

 


Bébé panda

Le sac Maman Panda est disponible sur commande pour Noël (livraison garantie)

Le patron (envoi PDF) pour réaliser vous-même le sac est en vente sur ma boutique.

Bonne soirée à tous 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est absolument ravissant... l'inspiration est à la hauteur de la photo initiale. <br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité