Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
16 octobre 2010

Des turbulettes "En veux-tu ? En voilà..."

La famille des turbulettes de Lili Pirouette s'agrandit aujourd'hui.

Les_turbulettes2

Après les turbulettes "petit monsieur" et " petite madame" de cette semaine, j'ai le plaisir de vous présenter trois nouvelles créations :

- une version de la turbulette "chenille", à l'attention des jolies demoiselles ;

- une turbulette "souris" directement inspirée du modèle de cape éponyme ;

- enfin, pour les petits boys, un troisième modèle qui a pour thème les "monstres rigolos".

Vous trouverez les photos de ces nouveaux modèles dans l'album "Les turbulettes de Lili".

Je vous rappelle que, pour toute commande, il suffit de m'envoyer un message en cliquant sur "contactez l'auteur" (colonne de droite, en haut).

Publicité
Commentaires
P
Mettons toutes les chances de notre côté ! ;D
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité