Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
5 novembre 2010

Cape en vers qui riment

Attention car ils sont là !

Les voilà, les premiers froids.

Il faut une cape en polaire

Pour affronter tout l'hiver.

Et pour ne pas bêtement,

Vous aurait dit Monsieur Jean,

"Se trouver fort dépourvu

Quand la bise fut venue",

Précisant, ça, j'en suis sûr:

"Mes enfants, je vous l'assure:

Un manteau est bien plus chouette

Quand c'est un Lili Pirouette"

;-)

IMG_4382   IMG_4378   IMG_4377

IMG_4376

Publicité
Commentaires
C
ô le joli lutin de Noël !! Heureuse de découvrir ton univers :-)
Répondre
M
C'est avec beaucoup de plaisirs que je decouvre ton blog....<br /> BRAVO !!!!!<br /> Que de merveilles !!!!<br /> j'adore...<br /> lysa
Répondre
P
Je suis ravie elle est super jolie !
Répondre
R
alors là chapeau ...tu deviendrais pas une poétesse en plus de super styliste ???!!!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité