Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
2 juillet 2011

A la ferme...

Voici la petite dernière du clan des salopettes de Lili Pirouette.

Pour cette commande spéciale, je devais confectionner une salopette qui devait faire référence au métier des arrières grands-parents du petit Paul qui la portera. 

Les arrières grands-parents étaient agriculteurs.

Qu'à cela ne tienne, je crée ces éléments de décor : un tracteur, une petite poule et une barrière...

DSC00047     DSC00048     DSC00050

... et le tour est joué !!

DSC00046

Et zou ! Départ pour l'Yonne de cette salopette avec son décor champêtre, qui est un bien gentil clin d'oeil à la profession des arrières grands-parents du petit Paul.

Publicité
Commentaires
R
Cette salopette est superbe.
Répondre
T
Génial ce petit pantalon personnaliser, cette une bonne idée.
Répondre
C
TRES REUSSIT COMME D'HABITUDE !
Répondre
B
Rhooo qu'elle est belle !!!!! Et le thème... j'adore !! elle va en avoir du succès avec les mini-fermiers ;)<br /> j'aime j'aime !
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité