Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
30 juillet 2011

Mon stand aux Jeudis de Nîmes

Je ne suis pas très présente sur le blog actuellement. Les marchés de l'été et les commandes qui en découlent me prennent la majeure partie de mon temps, mais je ne m'en plains pas... bien au contraire.

Et dans peu de temps, j'aurai plein de nouveaux articles à vous présenter : des sacs à dos et des bavoirs personnalisés, des turbulettes... ainsi que de nouveaux décors (notamment un thème "petit beurre et sucre d'orge" qui est en préparation).

En attendant, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon stand de jeudi dernier. Je venais de recevoir, le matin même, la banderole que j'avais commandée quelques jours auparavant sur internet.

DSC00105     

DSC00107

Je suis super contente du résultat. Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
T
waouw ! extra ça donne envie !<br /> BRAVO je te souhaite une bonne vente !
Répondre
C
heureuse que tes marchés fonctionnent , c'est plus agréable lorsqu'il fait beau , courage et bonnes ventes , bon week end <br /> Christiane
Répondre
D
Je viens de MC Idées et je découvre ton blog... j'aime beaucoup ce que tu fais!!! Je vote pour toi et ne manquerai pas de revenir faire un tour chez toi...<br /> Bonne continuation et à tout bientôt,
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité