Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
1 novembre 2011

Rappel du marché mensuel de Nîmes

Je vous rappelle que chaque premier samedi du mois, se tient le marché des créateurs et artisans organisé par la mairie de Nimes, sur le boulevard Jean jaurès. Ce marché s'installe sur les allées centrales rénovées entre la place Séverine et les Jardins de la Fontaine.

Marché Jean Jaurès Nîmes

Vous y trouverez plusieurs dizaines d'exposants qui vous proposeront leurs produits originaux et leurs créations artisanales.

La prochaine édition a lieu le samedi 5 novembre.

N'hésitez pas à venir y faire un tour et à m'y retrouver.

Je vous y ferai découvrir mes créations avec un grand plaisir.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce que vous faites je me permet de mettre un lien dans mon blog
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité