Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
1 novembre 2011

Date limite des commandes de Noël 2011

Comme vous le savez, Lili Pirouette confectionne toutes ses créations à la main, dans son atelier, près de Nîmes.

J'apporte un soin tout particulier à la conception de mes articles et veille à la qualité de leurs finitions. Cela prend forcément un peu de temps.

Alors, il est important que je signale aujourd'hui que si vous souhaitez offrir à Noël une création "100% faite main par Lili Pirouette", la commande devra m'être confirmée au plus tard le 15 novembre prochain.

Et ce d'autant plus que le nombre de commandes commence à augmenter ces derniers temps (et ça, c'est cooooool ;)...

Mais, après cette date, je ne pourrai plus garantir l'envoi de votre commande pour le 24 décembre.

Donc ne tardez pas si vous envisagez de me solliciter pour Noël.

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité