Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
8 janvier 2012

Porte-bobines fait-maison

J'en avais plus qu'assez de passer du temps à chercher mes bobines de fil en fouillant des heures jusqu'au fond de mes bacs de rangement, pour finir par craquer et ouvrir une bobine neuve de la couleur dont j'avais besoin...

... et pour finalement retomber sur ladite couleur peu de temps après et me rappeler que je l'avais en fait posée sur le coin de ma table de travail quelques instants auparavant.

J'ai donc retroussé mes manches ce week-end et j'ai réalisé un porte-bobines "fait maison", pour accrocher toutes mes bobines de fil en cours d'utilisation.

J'espère ainsi gagner non seulement un temps précieux, mais atteindre une certaine forme de "zenitude" ;)

Vous voulez le voir...

et bien, le voici, le voilà : 

IMG_9276

Des bobines, des bobines... encore des bobines...

IMG_9281

Reste juste à le décorer et à lui installer un système d'attaches pour le mettre au mur et ce sera tout bon... 

Publicité
Commentaires
N
géniale.... j'suis en rénovation de ma maison et pour ma pièce couture ce serai le top....<br /> <br /> est e que ca te dérangerai de me donner les explication<br /> <br /> <br /> <br /> merci nanat
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité