Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
25 février 2012

La premier diaporama-vidéo de Lili Pirouette... les sacs à dos

J'ai choisi de vous faire découvrir mes créations d'une manière un peu plus ludique qu'à l'accoutumée, en vous les présentant sous la forme de diaporamas-vidéo.

Ainsi, en lançant la vidéo ci-dessous, vous découvrirez la plupart des modèles de sacs à dos que j'ai eu l'occasion de confectionner pour vous.


Sacs à dos de Lili Pirouette

Vous découvrirez ensuite mes autres créations lors de la mise en ligne de diaporamas que je mettrai en ligne prochainement. Ils seront ensuite archivés dans une nouvelle catégorie, "Les diaporamas de Lili Pirouette".


Publicité
Commentaires
M
j'ai commande un sac à dos pour le baptême de ma fille <br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> tout le monde à craquer dessus !<br /> <br /> encore merci pour la rapidité <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> élodie
Répondre
G
de bien belle choses sur ton blog bravo !!! maggy
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité