Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
24 février 2012

A la découverte des articles de Lili Pirouette...

Vous allez pouvoir très bientôt découvrir l'univers de Lili Pirouette d'une manière différente, originale et ludique.

Je vais, en effet, très prochainement mettre en ligne une série de diaporamas-vidéo qui présenteront, en musique, mes articles.

Notez bien sur vos agendas que la mise en ligne du premier diaporama-vidéo de Lili Pirouette aura lieu dans le courant de ce week-end.

Il aura pour thème l'un de mes articles les plus populaires :

le sac à dos.

Ne manquez surtout pas cet événement !!

... d'autant plus, qu'il se peut qu'il soit suivi d'un autre que vous apprécierez très certainement... j'en suis sûre.

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité