Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
9 juin 2012

Deuxième atelier couture de Lili Pirouette

Les petites couturières en herbe qui ont participé à mon premier atelier couture, étaient ravies de créer leur trousse et de la personnaliser avec de jolis rubans.

photo (1)photo

Quelle joie de voir leurs sourires et leurs yeux qui pétillent, lorsqu'elles ont montré à leur maman ce qu'elles avaient confectionné avec moi.

Et, pour mon deuxième atelier couture, rien de mieux que de réaliser un article qui intéresserait les miss présentes. J'ai donc demandé ce qui leur plairait et, à la demande générale, l'article confectionné cet après-midi, sera un "doudou tout doux".

Je vous présente d'ailleurs le lapin sur lequel les demoiselles travailleront cet après-midi, et que ma princesse a confectionné, il y a quelques jours, pour m'aider à choisir le modèle :

IMG_9996

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité