Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
15 décembre 2012

Quand le Père Noël est de mèche avec la Cigogne...

Et voilà, après quelques jours d'absence, je suis de retour à la maison avec le plus beau des cadeaux de Noël, un peu en avance...

C'est une bien belle petite chouette qui agrandit un peu plus ma famille.

Elle a déjà trouvé sa place parmi ses frères et soeur qui sont ravis de l'arrivée de leur petite soeur. 

 

DSC_0123

Cette jolie fée, qui se prénomme Eloïse, est une immense source de bonheur.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations ! elle est vraiment très jolie ! le plus beau des cadeaux c'est sûr ! Joyeux Noël en avance !
Répondre
C
Eloïse belle petite puce, je te souhaite une vie pleine d'amour, de joie et de bonheur avec toute ta famille.<br /> <br /> Félicitations aux parents pour cette ravissante petite merveille.
Répondre
J
Eloïse est belle comme un cœur. Félicitations...<br /> <br /> ça promet des créations de folie lol.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année...
Répondre
A
Félicitations. C'est un merveilleux cadeau ce joli poupon. Je souhaite la bienvenue à Eloïse, plein d'amour, de bisous et de partage avec ses frères et soeurs.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous
Répondre
V
toutes mes félicitations ,elle a vraiment une jolie frimousse cette petite Eloïse , surement une très belle source d'inspiration pour lili pirouette je pense !!<br /> <br /> VALY
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité