Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
24 novembre 2012

"Une poule sur un mur..."

"... qui picore du pain dur."

IMG_1061

"Picoti, picota.

Lève la queue et puis s'en va."

IMG_1064

Je ne peux vraiment pas m'empêcher de penser à cette comptine lorsque je regarde la nouvelle guirlande que je viens de confectionner et que je suis sur le point d'expédier.

IMG_1066

Cette guirlande "petite poule" est un article Lili Pirouette exclusif, confectionnée pour répondre à une commande spéciale, pour être parfaitement assortie à la décoration de la chambre d'un p'tit bout.

Mes autres modèles de guirlandes sont à découvrir ICI.

IMG_1053

 

Publicité
Commentaires
L
Super mimi!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité