Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
29 mai 2015

Naissance d'un sac à gribouille

Tout commence par une envie de Petite Pomme qui aimerait bien que sa maman couse un peu pour lui!!

 

 Alors, j'écoute attentivement les idées bien arrêtées de la Petite Pomme en chef de la maison sur sa future commande.

Et elle est précise cette commande:

"un sac de chevalier pour dessiner et mettre ses jouets lorsque l'on va se promener"!!

"Euhhh???", dis Petite Pomme, elle est compliquée ta commande!!

Allez, au boulot maman ;)

Première étape: dessiner un sac qui permet de ranger des crayons, un bloc-notes et tous les petits trésors que Petite Pomme emporte partout.

Et voilà un petit chevalier qui prend forme...

 

DSC_7229

Quelques morceaux de simili-cuir et une fermeture éclair plus tard, 


DSC_7221

le petit chevalier est devenu une trousse à crayons qui s'accroche au sac.

                                      DSC_7230

 

Et le château, il est où???

 

Deuxième étape: dessiner un château...

Tout chevalier se doit d'avoir un château!!

Eh bien, le sac sera ce château....un château cachant un bloc-notes dans son dos.

 

                                              

DSC_7273

DSC_7269

Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore!
Répondre
J
Je suis toujours aussi admiratrice de vos réalisations. Bravo<br /> <br /> Et maintenant une jolie petite histoire en plus. Merci
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité