Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
3 octobre 2010

Concours en cours toujours

Jusqu'à la fin du mois d'octobre, Lili Pirouette organise un concours et met en jeu des bons de 7 euros à valoir sur tout achat d'un article confectionné ou commandé.

Je vous rappelle les conditions de participation à remplir pour être déclarée gagnante :

- être le 30ème, 40ème, 50ème, etc... abonné à la newsletter ;

- être le 300ème, 350ème, 400ème, etc... ami sur Facebook ;

- être le 50ème, 75ème, 100ème, 125ème, etc... à poster un commentaire.

Toutefois, j'ajoute une possibilité supplémentaire de remporter un bon d'achat :

- recevra également un bon d'achat, la personne qui aura le plus grand nombre de commentaires publiés sur le blog pendant la période du concours.

Alors à vos claviers et bonne participation ! ! !

Au fait, j'ai presque terminé la première robe de baptême qui m'a été commandée. Les photos devraient donc être très prochainement mises en ligne.

Bonne semaine à tous ! !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes encouragements ! Et surtout pour cette opportunité : acheter + ! Lol !<br /> Bises
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité