Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
5 août 2011

Vacances... enfin !!!

Les voici, les voilà... elles sont enfin là et je compte bien en profiter au maximum...

... je veux bien sûr parler des vacances d'été !!!

Quelques jours de repos pour recharger les batteries et reprendre la création en pleine forme.

congés doigts de pieds en éventail

Dès la rentrée, reprise de la création "à fond les wagons" comme dirait mon p'tit fan de Thomas le petit train. Avec plein de nouveautés en prévision, mais je vous en dirai plus le moment venu.

Pour l'instant, je vous souhaite de ...

bonnes_vacances_dans_le_sable_j_1[1]

Publicité
Commentaires
C
reposes toi bien et...ne touche pas au tissu !!! enfin très peu ,je continue à voter !!! les autres aussi sans doute , on ne laisse pas tomber....jusqu'à nos propres vacances dans 3 semaines !!!<br /> bises
Répondre
D
et surtout profites bien du soleil , de ta petite famille , des amis .....à bientôt bises
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> bon alors quoi dire.....bonnes et profitables vacances !!!! pour moi ça sera l'année prochaine <br /> la demoiselle devrait pointer le bout de son nez plus tôt que prévu car avant hier col court et dilaté à 1 doigt..donc maintenant on attend et monitoring le 16....!!! si pas déjà arrivée je vous tiens au courant ss pb <br /> gros bisous et bonnes vacances
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité