Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
8 juillet 2012

Commande d'article pour la rentrée, ne plus tarder !!!

Les vacances approchent et avec elles la perspective d'un peu de repos et de farniente... et après cette première partie d'année bien chargée, cela va me faire un bien fou :)

Du coup, notez bien que, compte tenu de la pause que je m'accorde début août, je ne pourrai plus garantir de confectionner des articles pour la rentrée prochaine pour les commandes passées après le 15 juillet prochain.

Surtout, si vous envisagiez que votre bout'chou emporte fièrement avec lui son sac à dos ou son sac en bandoullière personnalisé par Lili pirouette le jour de la rentrée scolaire,  passez commande rapidement.

Pour cela, c'est toujours aussi simple : il suffit de m'envoyer un message par l'intermédiaire du lien "contacter l'auteur" situé en haut à droite du blog.

En attendant, n'oubliez pas de participer à mon concours du 1000ème fan de ma page pro Facebook. Plusieurs lots sont à gagner (conditions de participation dans mon message du 1er juillet dernier).

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité