Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
22 octobre 2011

Concours "Le Tremplin des Créateurs"

Lili Pirouette est inscrite au concours Le tremplin des créateurs organisé par A Little Market, la chaîne Teva et l'émission D&Co.

 Tremplin des créateurs
Uniquement du fait-main



La première phase du concours, celle des votes régionaux, a lieu du 22/10/2011 au 07/11/2011 minuit. Vous pouvez voter une fois pour un créateur dans chaque catégorie.

Les gagnants de chaque catégorie, s'affronteront ensuite dans une phase finale, qui aura lieu du 9/11/2011 au 16/11/2011 minuit (soit 6 finalistes x 3 catégories).

Le gagnant de chaque catégorie remportera une série de lots (pour la catégorie "Mode et accessoires", les lots sont un passage à la TV d'un produit et une interview sur Téva, un stand offert à un salon des arts créatifs, une machine à coudre Bernina)...

Les votants également peuvent remporter un lot, alors n'hésitez pas ;)

Pour soutenir ma candidature, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/368.html?category_id=2&map_area_id=4

Un grand merci d'avance pour votre soutien :)

Publicité
Commentaires
L
C'est voté!!!!<br /> J'adore tes créations. <br /> Bravo.
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité